Forum du Master Droit du design
Administrateurs : Harley_Quinn
 
 Forum du Master Droit du design  The Groovy Section  The Groovy Section 

 Bijour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley_Quinn
Membre
Harley_Quinn
11 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:24:12   Voir le profil de Harley_Quinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley_Quinn   

Voila, comme promis, je viens de créer un forum pour notre super, magnifique, fabuleux et tout nouveau Master 2 !
C'est pour arriver à ce résultat on ne peut plus éblouissant que je vous ai harcelé pour vos adresses mails tout à l'heure en cours. Ce qui aurait pu n'être fait qu'une fois si quelqu'un ne s'était pas barré avec la feuille

Bon à part ça comme vous le voyez, il reste quelques petits trucs à faire. Genre quand vous allez répondre vous allez voir que le cadre est orange et que c'est très moche. J'arrangerai ça pendant le week end. En ce qui concerne esthétique, couleurs et fonds j'accepte toute suggestions exceptée le changement du nom de la Groovy Section... je trouve ça... groovy comme nom et je le changerai pas

Pour ceux qui non pas l'habitude des forums et d'internet en général (et je ne vise absolument pas un certain monsieur qui m'a dit qu'internet et lui ça faisait 4, a tel point qu'il conserve son adresse mail dans son portable ) n'hésitez pas à poser vos questions.

Pour le fond, pour le moment c'est New York je pense, j'ai fait au plus vite... je voulais mettre un fond de Starck pour une certaine personne qui a l'air d'être grandement fan, et aussi paske c'est beau mais ça ne marchait pas.

Voila, ben j'espere que vous vous inscrirez, ça serait mieux


armisael16
Nouveau membre
armisael16
8 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:39:13   Voir le profil de armisael16 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.japanime-planet.com   Envoyer un message privé à armisael16   

Et ben, bien le bijour à toi.

Je suis très heureux d'être le premier à poster une réponse sur ce forum. En espérant qu'il devienne un espace de communication simple et rapide entre nous tous.

En plus il a désormais une adresse plus classe:

www.masterdroitdesign.fr.st

C'est pas du .com mais ça le fait quand même.

En sachant que l'adresse mail associée est donc masterdroitdesign@fr.st

Si un mail est envoyé à cette adresse, je le transfèrerais à tous les membres qui ont laissé une adresse mail, et bien évidemment le message sera posté sur le forum.

Si tu as besoin d'aide clara, surtout n'hésite pas.

Message édité le 07-10-2005 à 21:49:51 par armisael16


--------------------
Toute l'actualité japanime en France est sur www.japanime-planet.com
Harley_Quinn
Membre
Harley_Quinn
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:51:15   Voir le profil de Harley_Quinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley_Quinn   

C'est cool de te voir ici m'sieur
pour l'aide au niveau du forum ça va, je gere...mais ça serait cool d'envisager de faire un site... qu'en penses tu ?
armisael16
Nouveau membre
armisael16
8 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:55:17   Voir le profil de armisael16 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.japanime-planet.com   Envoyer un message privé à armisael16   

Justement, un site c'est ce sur quoi je suis en train de bosser. Tout du moins j'essaie de voir ce qu'il serait possible de faire. Mais le temps me manque car je suis assez pris notamment par mon propre site web et mon propre forum que je dois faire vivre. Donc je vais tenter dans la mesure du possible de créer quelquechose de correct et de voir quelle serait la manière la plus simple et la plus rapide de pouvoir gérer les mises à jour.


--------------------
Toute l'actualité japanime en France est sur www.japanime-planet.com
Harley_Quinn
Membre
Harley_Quinn
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:57:46   Voir le profil de Harley_Quinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley_Quinn   

Bon je voudrais aussi participer à la super chouette création d'un site, je comprends que le tien te prenne du temps (tu veux de la pub by ze way ? )

On en reparle ce week end, pour l'instant mon Joker requiert mon attention immédiate
armisael16
Nouveau membre
armisael16
8 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:58:56   Voir le profil de armisael16 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.japanime-planet.com   Envoyer un message privé à armisael16   

Ah si tu veux me faire de la pub n'hésite pas mais ma signature en bas de mes messages c'est déjà de la pub, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil allez y n'hésitez pas.


--------------------
Toute l'actualité japanime en France est sur www.japanime-planet.com
Harley_Quinn
Membre
Harley_Quinn
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:46:52   Voir le profil de Harley_Quinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley_Quinn   

Il est sacrément beau ton site !!! bon j'y connais pas grand chose en japanime... enfin un tout petit peu mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard, je te fais un peu de pub sur un autre forum... y'a pas mal de gens qui sont branchés anime
belgarion
Nouveau membre
belgarion
2 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:07:24   Voir le profil de belgarion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belgarion   

Je vois que nous avons des connaiseurs en informatique! Bravo à tous les deux pour cet espace interactif sur le net: ça fait plus convivial au sein de la promo!

Message édité le 08-10-2005 à 15:07:49 par belgarion


--------------------
Et c'est parti pour une nouvelle année!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Master Droit du design  The Groovy Section  The Groovy Section  BijourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum