Forum du Master Droit du design
Administrateurs : Harley_Quinn
 
 Forum du Master Droit du design  The Groovy Section  The Groovy Section 

 Nouvelle adresse du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
armisael16
Nouveau membre
armisael16
8 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:42:03   Voir le profil de armisael16 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.japanime-planet.com   Envoyer un message privé à armisael16   

La nouvelle adresse du forum et donc du lieu de discussion dédié au droit et au design, est désormais:

www.masterdroitdesign.fr.st

Il me semble que c'est plus clair comme ça.

Tout mail envoyé à l'adresse associée à ce nom de domaine:

masterdroitdesign@fr.st

sera postée sur le forum.

Message édité le 07-10-2005 à 21:49:24 par armisael16


--------------------
Toute l'actualité japanime en France est sur www.japanime-planet.com
Harley_Quinn
Membre
Harley_Quinn
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:49:50   Voir le profil de Harley_Quinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley_Quinn   

Hello mister

l'adresse est cool en effet mais franchement la barre de pub sur le coté je trouve ça bof...

Il semble en plus qu'il y ait des problemes d'identification...
mais bon, mon copain qui a toujours de bonnes idées, propose de mettre le lien allforum en message flash ce qui serait finalement pas con du tout.
armisael16
Nouveau membre
armisael16
8 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:53:05   Voir le profil de armisael16 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.japanime-planet.com   Envoyer un message privé à armisael16   

Tout à fait d'accord avec toi, la pub pas top mais en même temps c'est une adresse plus clair pour ceux qui ne connaissent pas ou pour qui l'adresse ne parlerait pas vraiment.

C'est vraisemblablement le seul moyen d'avoir une adresse parlante gratuitement.
Après je l'aurais bien hébergé sur mon nom de domaine, mais le problème est le même car l'adresse n'aurait pas été très parlante.

Après ceux qui ne veulent pas la pub peuvent toujours se connecter via l'autre adresse mais au moins il existe une adresse qui désigne vraiment le forum.


--------------------
Toute l'actualité japanime en France est sur www.japanime-planet.com
Harley_Quinn
Membre
Harley_Quinn
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:54:39   Voir le profil de Harley_Quinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley_Quinn   

tu crois pas qu'on pourrait eventuellement, si on crée un vrai site, se faire financer un nom de domaine par Lyon 2
armisael16
Nouveau membre
armisael16
8 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:57:26   Voir le profil de armisael16 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.japanime-planet.com   Envoyer un message privé à armisael16   

Possible, en sachant que c'est quelquechose qui d'une part coûte quand même un peu (c'est pas excessif je sais, mais la fac risque de râler quand même) si on ne veut pas avoir de publicité intempestive, et que par la suite le site devra continuer à vivre pour les promos à venir. Je me vois mal continuer à gérer un site pour les futures promos.

C'est un projet certainement difficile à mettre en place, mais après tout pourquoi pas essayer.


--------------------
Toute l'actualité japanime en France est sur www.japanime-planet.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Master Droit du design  The Groovy Section  The Groovy Section  Nouvelle adresse du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum